DKdence In Progress (DKIP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Deadspawn26
Invité

Plus on est de gâchettes, plus on tire ! Empty Plus on est de gâchettes, plus on tire !

Mar 31 Juil - 15:19
Salut, je m’appelle Aurélien et j’ai 25 ans !

je suis joueur de GTA sur PS4 (anciennement sur PS3) et je cherche des joueurs français avec qui m’amuser et faire diverses missions ! J’ai acheté la version PS4 il y a une semaine et après plusieurs jours à attendre tel un zombie devant mon écran pendant le recrutement des braquages et le peu de fois où nous étions assez, la barrière de la langue et la lourdeur de certains m’ont poussé à chercher une communauté française avec qui m’amuser !!
avatar
Deadspawn26
Invité

Plus on est de gâchettes, plus on tire ! Empty Partie du message manquante

Mar 31 Juil - 15:22
Bon plus de la moitié de mon message n’a pas été pris en compte (limite de mots par message peut être ?)

Je disais en gros, que la philosophie de ce crew me convient parfaitement, fuyant les crews ou le temps de présence est chronométré et le « trop sérieux » règne, je cherche à jouer, progresser mais surtout, le faire dans un esprit fun !!
Dope GVNG
Dope GVNG
Représentant
Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 94
Localisation : 6 Rue Engelmann, 67200 Strasbourg

Plus on est de gâchettes, plus on tire ! Empty Re: Plus on est de gâchettes, plus on tire !

Mar 31 Juil - 22:01
Haha tout est cool t'es à la bonne adresse. Bienvenue chez nous.
Malakiane
Malakiane
Fondateur
Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2018
Age : 46
Localisation : LA FLECHE 72200

Plus on est de gâchettes, plus on tire ! Empty Re: Plus on est de gâchettes, plus on tire !

Mer 1 Aoû - 12:30
Bienvenue à toi.
Contenu sponsorisé

Plus on est de gâchettes, plus on tire ! Empty Re: Plus on est de gâchettes, plus on tire !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum